My Name Is
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My Name Is

Forum de la guilde dofusienne My Name IS, serveur Jiva
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation de Kedal

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Kedal Empty
MessageSujet: Présentation de Kedal   Présentation de Kedal Icon_minitimeSam 6 Déc - 1:13

Salut tt le monde
C est Kedal
Bon je me présente car tt le monde me force (danny en particulier mais bon je lui en veux pas =D)
IG : Petite Fecatte tt mimi lvl 1xx(je mets des x je up vite xD)marié a Klim qui fait parti lui aussi de la guilde .
IRL: Garçon 15ans(pour l instant) dénomé Thibaut (les gens de skype le savait deja =D) Je fais du roller street aussi je bouge souvent sur pas mal de ville en france alors si vous voulais me voir no pb Wink
voili voilou
merci d avoir lu et je vous invite a rejoindre skype c est trop cool en guilde =D
BSX tendresse a tt le monde tchou afro
Revenir en haut Aller en bas
Kidd
Admin
Admin
Kidd


Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 12/11/2008

Présentation de Kedal Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kedal   Présentation de Kedal Icon_minitimeSam 6 Déc - 1:18

Roo tout de suite, on te force... mettre un couteau sous la gorge, c'est pas forcé j'suis désolé, c'est encourager.

En tout cas, reste comme tu es, E.T., pour l'instant tu es niquel Wink


Aller à bientot Wink



Amicalement kidd
Revenir en haut Aller en bas
http://mynameis.taguilde.net
Invité
Invité




Présentation de Kedal Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kedal   Présentation de Kedal Icon_minitimeSam 6 Déc - 1:46

arreter de m appeler E.T. c est mon skype qui decone ...
Revenir en haut Aller en bas
Kedal
Invité




Présentation de Kedal Empty
MessageSujet: Mon absence   Présentation de Kedal Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:30

Salut kidd mon père ma confiské mon ordi je pourait pa jouer ... Bref fé passé le message o otr si tu peu merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kedal Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kedal   Présentation de Kedal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kedal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Name Is  :: Notre guilde et dofus :: Présentation de notre guilde et de ses membres.-
Sauter vers: