My Name Is
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My Name Is

Forum de la guilde dofusienne My Name IS, serveur Jiva
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation Newkidou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kidd
Admin
Admin
Kidd


Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 12/11/2008

Présentation Newkidou Empty
MessageSujet: Présentation Newkidou   Présentation Newkidou Icon_minitimeSam 6 Déc - 4:11

Bonsoir vouthousse Wink

EH oui, je me décide enfin à poster ma candidature :p

Désolé, j'ai légèrement manquer de temps et j'étais un peu surchargé.
Les séances photos, les autographes, les interview, les fans, toussa....

Bref, malgré les coup de pieds de Danny, j'ai pas trouvé le temps de la faire avant.

Mais voilà, je suis là ce soir, et j'en profite.

Une toute petite apparté sur l'irl : Je m'appelle Guillaume, j'ai eu 13 ans il y a trois ans, et je fait cette année ma deuxième seconde...

Passons à l'ig... ^^

Donc voilà, moi c'est Newkidou, alias Kidd, mais pour toi ça sera Chef, Maitre, Mon colonel ou encore Boss.

Je suis grand, beau, fort et intelligent.

Je suis de cercle 110 ( petit par le level, grand par la stratégie ), adorateur de la déesse feca et féroce buveur de padaplis....de padlip....de padiipla.... de lait.

Je suis grand, beau, fort et intelligent.

Sériane de rang, flegmatique de caractère, ouvert de principe, je ne conçois pas ce monde et cette vie sans la solidarité, la générosité, l'entraide et la camaraderie. Effectivement, l'esprit de groupe, c'est mon kiff :p

Je suis grand, beau, fort, et intelligent.

Meneur de cette guilde depuis ses débuts ( sans blagues.... ), je suis sans cesse en train de tout faire pour en être fier, que ce soit d'elle même, de ses membres, de son forum, de son organisation...
Je veux pouvoir entendre " je suis content d'être dans cette guilde ", c'est un but, une ambition, un moyen pour moi de retrouver confiance en moi et de prouver aux gens que le level du meneur ne fait pas sa capacité à regrouper des personnes qui veulent et peuvent s'amuser ensemble, se retrouver pour partager des choses.

Je suis grand, beau, fort et intelligent.

J'aime être franc avec les gens, tout en essayant de ne pas être blessant. Je n'aime pas tourner autour du pot même si je suis de nature patiente. Il m'arrive aussi d'être insistant sur certains points, limite gavant. Sachez qu'en général, quand je suis comme ça, c'est que c'est vraiment important et que la chose que je vous demande me tient vraiment à cœur. Ceci dit, je ne crois pas être un meneur "con" ou fermé sur lui même. En tout cas si je le suis, j'ai tout faux. Mon but est surtout d'être proche de mes membres, d'être à leur écoute. De leur faire comprendre que nous sommes à la même hauteur même si la hiérarchie de la guilde nous distingue.

Je suis grand, beau, fort et intelligent.

J'en profite pour insister sur un point auquel je suis très attaché. Si j'ai bien une exigence envers vous, c'est que vous soyez polis, respectueux, entre vous, envers vous. C'est vraiment très importants à mes yeux. Je veux une ambiance familiale, une confiance mutuelle développée et un bon esprit de groupe.

Je suis grand, beau, fort, et intelligent.

Ah oui, je suis modeste aussi, très modeste.


Sur ce Wink



Amicalement Kidd


Dernière édition par Kidd le Sam 6 Déc - 4:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mynameis.taguilde.net
Klim
floodeur
floodeur
Klim


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/11/2008

Présentation Newkidou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Newkidou   Présentation Newkidou Icon_minitimeSam 6 Déc - 4:15

Super original et super complet Wink

No coment just for fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Newkidou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Newkidou   Présentation Newkidou Icon_minitimeSam 6 Déc - 4:17

Dit moi , tu ne serais pas grand beau fort et intelligent?

Non plus sérieusement présentation toute a ton image même si un peut tardive surtout de la part du meneur Rolling Eyes

Mais moi j'dis que ...

Non enfait j'dis rien même si tu es grand beau fort et intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Newkidou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Newkidou   Présentation Newkidou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Newkidou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de II-Laventuriere-II
» 2 eme présentation
» [Presentation] Mooooi Wai-Thanx
» Présentation de samix
» Présentation de Klim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Name Is  :: Notre guilde et dofus :: Présentation de notre guilde et de ses membres.-
Sauter vers: